Témoignages Consultations Feng Shui

CONSULTATIONS LOGEMENT PRIVÉ & ENTREPRISE

 
Mon mari et moi avons contacté Mesdames Rouiller Morand et Jaquier en février 2015 parce que je désirais que les problèmes que nous avions cessent. Le problème principal était les relations familiales qui étaient devenues très tendues. Cela faisait en effet des années que je n'étais plus écoutée par mes proches, que ce soient mes enfants ou mon mari. La communication était devenue quasiment inexistante. La moindre étincelle mettait le feu aux poudres. Je n'avais plus de soutien.
Au niveau des finances de l'entreprise de mon mari, c'était stagnant, avec en plus un manque d'harmonie et de communication.

Lorsque nous avons demandé la consultation, nos objectifs étaient: améliorer les relations avec mon mari, avec nos proches et au sein de l'entreprise. Mais aussi apporter un nouvel essor à l'entreprise. Mon mari souhaitait quant à lui une meilleure ambiance et moins de stress.

Cinq mois après la mise en place des recommandations données par Mesdames Rouiller Morand et Jaquier, voici ce que nous avons constaté: de mon côté j'ai retrouvé l'homme que j'ai épousé il y a 30 ans: détendu, avec de l'humour; il m'écoute et me soutient et ses soeurs ont remarqué le changement. L'ambiance à la maison est détendue et mon mari est parti 3x en vacances ce qui est tout-à-fait exceptionnel. Il dort beaucoup mieux depuis le changement de chambre. Dès le lendemain, il se sentait déjà tellement mieux qu'il a lui-même appliqué les autres recommandations comme par exemple les changements dans le salon.

Au niveau financier, le chiffre d'affaires de l'entreprise a augmenté de 38%.

On peut dire que notre vie a bien changé et nous sommes très reconnaissants des résultats.

Merci à vous Mesdames: nous n'hésiterons pas à vous recommander.

Cordialement, Patricia et Félix

 

Bonjour Florence

Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée suite à votre Consultation en Feng Shui de mon lieu de vie et de mon entreprise.

Deux semaines ne se sont pas encore écoulées depuis votre dernière visite mais je suis émerveillé de constater tout ce qui a pu déjà être réalisé avec facilité en plus de mes journées déjà plus que bien remplies !

Je crois qu'avec les connaissances que vous m'avez apportées, vous m'avez donné la possibilité de faire de nouveaux choix, et de me relever une bonne fois pour toute, là où je n'arrêtais pas de trébucher.

C'est impressionnant comme tout bouge positivement !

Amicalement, Raymond, Valais
 

CONSULTATION LOGEMENT PRIVÉ

 
Lorsque j'ai contacté Madame Jaquier pour faire l’analyse feng shui de mon logement, je vivais depuis 12 ans dans mon appartement de 2 pièces. J’avais accumulé plusieurs problèmes de santé (problèmes de digestion, problèmes neurologiques et gynécologiques), j’avais des insomnies, une vie familiale conflictuelle et difficile et j’étais célibataire sans le vouloir.

Suite à l’analyse faite par Madame Jaquier, il s’est avéré que ma porte était placée et orientée vers Jue Ming et activait l’étoile volante néfaste 5. Ma cuisine était placée dans le bon Palais Yan Nan et drainait l’étoile volante faste 1, celle des relations. De plus, ma chambre à coucher avait le couple néfaste d’étoile volante 4 2 et mon lit était dirigé vers Liu Sha, avec la tête de lit également en Liu Sha.

Comme les symptômes que je présentais correspondaient très fort à ceux provoqués par le couple néfaste 4 2, Madame Jaquier m’a conseillé de quitter ma chambre à coucher et de dormir dans le salon. Malgré le sacrifice que cela présentait de ne vivre plus que dans 1 pièce, j’ai installé le lit dans le salon et dès la première nuit, mon sommeil s’est amélioré.

Dans ma cuisine, j’ai installé une cuve d’eau pour activer l’énergie Yan Nan et la bonne étoile 1. J’ai également placé une cure de sel dans l’entrée et aménagé les meubles de telle façon à contrecarrer l’activation de Jue Ming par la porte d’entrée. J’ai placé une deuxième cuve d’eau dans mon secteur Tian Yi pour améliorer ma santé.

Voilà pour quelques-un des changements effectués.

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai appliqué ces recommandations: je dors nettement mieux, la majorité de mes problèmes de santé ont disparu, ma vie familiale est devenue plus sereine et ma vie affective s'est nettement améliorée. L'aspect financier s'est aussi considérablement amélioré.

Je me sens globalement plus en paix et la vie me sourit; je suis persuadée que les changements que j'ai effectués sont en grande partie responsables de l'amélioration dans tous ces domaines de ma vie... Sophie B