Atelier Feng Shui San He

Programme & tarif

Les Ateliers sont réservés aux personnes ayant suivi les 3 Cycles de la Formation. Pour obtenir le programme complet, le tarif et les conditions de participation, merci de m'adresser un mail: formationfengshui@gmail.com

  

Témoignages 


Bonjour Florence,

Encore bravo et merci infiniment pour la présentation que tu nous as fait ce week-end et que j’ai particulièrement appréciée tant au niveau de la forme que du fond et qui reflète tout à fait ton esprit logique et ton professionnalisme allié à une solide expérience  et cela avec le sourire qui te caractérise et dans la bonne humeur.
Repose-toi bien : tu l’as bien mérité. Raymond

Bonjour Florence,

J'ai vraiment adoré cet atelier surtout par rapport à l'ouverture qu'il donne tant en feng shui qu'en développement personnel. J'ai le sentiment d'avoir reçu une clé supplémentaire à celles déjà acquises, mais là pas une clé de maison mais de château (no limit !!).

Pour tout ça c'est un vrai et grand merci à toi; tu n'imagines pas tout ce à quoi tu auras contribué pour moi. . Laurence

Merci encore de tout ce que tu nous as appris. Je suis revenue de l'atelier ravie, en ayant l'impression d'avoir fait une pause de 3 semaines, tellement les échanges ont été enrichissants et l'atelier dans son ensemble dépaysant (le lieu y a contribué aussi) ! Je te remercie sincèrement de nous avoir fait profiter de toutes tes connaissances.

Je ne me lasse pas de t'écouter ! Du coup, je suis contente de revenir bientôt ! Sandrine

Bonjour Florence,

De retour en Belgique, je voulais te remercier du fond du coeur pour ce weekend. Ce fut à la fois le grand plaisir de te retrouver et surtout de nous retrouver dans les mêmes vibrations... et aussi cette richesse que tu nous partages.
Comme tous les cours que tu présentes, la clarté, la structure intensifient le sérieux.
Ta gentillesse est la cerise sur le gâteau.

J'anticipe le prochain atelier avec beaucoup de joie...

Que de découvertes j'ai faites encore, même après 5 ans d'expérience...

Je t'en suis infiniment reconnaissante. Merci, merci, merci... Bernadette